750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vahéna recettes
27 novembre 2011

Quiche tofu aux herbes, champignon et tomate

Quiche

 

Ingrédients 

- 5 oeufs

- Coulis de tomate (la moitié d'une bouteille)

- Champignons de Paris

- Oignon

- Tofu aux herbes

- Une pâte feuilletée

 

Préparation 

- Mettre la pâte dans le plat et la piquer.

- Emietter le tofu aux herbes sur la pâte, et répartir les champignons et l'oignon en lamelles.

- Dans un plat, battre les oeufs avec le coulis de tomate et du poivre. Versez sur la pâte et recouvrez e tofu, les champignons et l'oignon.

- Enfournez à 200 ° (Th. 7) pendant 30 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas trouvé de tofu aux herbes, donc j'en ai mis du nature, et un tout petit peu d'herbes de Provence dans l'appareil tomate/œuf.<br /> <br /> Pour la cuisson, après 30 minutes c'était cuit mais la pâte, limite. J'ai laissé 10 minutes de plus en bas du four avec la sole (je ne sais pas si c'est mon four qui pose problème, je ne le connais pas encore bien).<br /> <br /> <br /> <br /> Le tofu apporte un coté un peu crémeux et léger, tout en prenant le gout de la tarte.<br /> <br /> Le résultat est un peu entre une quiche et une pizza.<br /> <br /> Un recette facile et pas chère, super :)
Vahéna recettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 389
Publicité