750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vahéna recettes
18 septembre 2012

Pâtes avec sauce aux champignons et au miso de riz

pâtes sauce miso champignons

Ingrédients

- Oignons

- Champignons

- Huile d'olive

- Crème de riz ou "Soja Gratin" Bjorg

- Curry

- Miso de riz

- Pâtes

 

Sauce

Faire revenir les champignons et les oignons émincés dans de l'huile d'olive

Ajouter la crème de riz ou le "soja gratin" Bjorg avec un petit peu de curry

Laisser mijoter à feu doux

Ajouter une bonne cuillère à café de miso de riz à la fin de la cuisson, hors du feu

Ajouter aux pâtes cuites, et parsemer de sésame grillé et d'un peu de quinoa soufflé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi du miso de riz ?<br /> <br /> Un vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
Vahéna recettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 389
Publicité